Left Nav Right Nav

Left Container Right Container

Forum Franais

29 Dec 2014, 11:40 AM

: Jun 2014
:
: 380
C'est une honte pour nous les Salafis de se comporter avec lchet dans la dfense de la S

Au Nom d'Allh, le Trs-Misricordieux, le Tout-Misricordieux

C'est une honte pour nous les Salafis de se comporter avec lchet dans la dfense de la Sounna

Nous exposons nos chers frres et soeurs cette allocution en langue arabe, trs bnfique et efficace, donne par son Eminence, l'honorable cheikh 'Ayed Ach-Chamri -qu'Allh le garde-, en vue de motiver les Salafis dfendre la Sounna du Prophte -prire et salut d'Allh sur lui-

L'allocution retranscrite et traduite en arabe

Serions-nous lches alors que nous avons avec nous le Livre et la Sounna ?! Cest une honte pour nous les salafis de se comporter avec lchet dans la dfense de la vrit, tandis que les partisans du Faux sencouragent dans leur dfense pour leur Faux. QuAllh ne bnisse cette vie que lhomme vit en tant lche et vil de sa poltronnerie. QuAllh ne la bnisse ! Il ny a ni saveur pour leau et ny a ni nourriture, par le Seigneur de la Kaaba !

Soit je vis en tant salafi, je lve haut ma tte et je soutiens la prdication de mon Prophte Mouhammed -prire et salut sAllh sur lui- ; je soutiens les paroles rapportes des pieux prdcesseurs, et je soutiens nos savants cette poque, les savants de la Sounna tels El Albni, Ibn Bz, Ibn Outheymn, le cheikh Sleh El Fewzn, le cheikh Abd Allh El Goudayyn, le cheikh El-Louheydn et le cheikh Rab et autres ; les autres parmi les savants de la salafiyya quils lont rpandue, sinon non ; il ny aura pas de bien en nous, par le Seigneur de la Kabba !
Moi je mtonne de cette campagne enrage contre les salafis. Pourquoi tous ces loges et ces louanges en faveur des partisans des hrsies [el bid], pourquoi tout cela ? O est ta jalousie, toi qui confirme quAllh Sest tabli sur Son Trne ? O est ta jalousie, toi qui confirme quAllh est en Hauteur ? O est ta jalousie, toi qui confirme que nul ne peut profiter ni nuire part Allh ? Toi qui ne demande secours ni aide qu Allh ? Toi qui ne considre pas les amulettes ni de jurer par autre quAllh ? O est ta jalousie et toi tu vois que tes Imams qui appellent la mme prdication (la prdication salafie) sont condamns et attents [par les innovateurs], alors que ceux quon loue sont ceux-mme qui rejettent lEtablissement dAllh sur le Trne ; ceux qui ne le confirment pas et disent quAllh se trouve partout, et dautres et dautres encore qui deviennent des Imams ?! O est ta jalousie, frre ?

Sommes-nous arrivs ce point ? Avons-nous rgress ce point ? Or, il sagit dune religion dont celui qui sy attache sera cher et fier alors que celui qui labandonne sera avili. Il sagit dun paradis dont celui qui marche vers sa voie russira alors que celui qui le dlaisse sera perdu. Il sagit dun Seigneur Gnreux -Exalt et Trs-Haut soit-Il-, dont celui qui se cramponne Son ordre, aura plus de force et de vigueur et sera puissant grce Allh, sinon il ny a pas de bien dans sa vie.

Nos savants et nos machyikh sont dans un tat o ils sont accuss par diverses et varies accusations, par contre les kharidjites de cette poque, les moutazilites et les acharites de cette poque sont devenus des Imams ! Ce sont eux les valeureux combattants et les hommes courageux ! Ils veulent vous tuer dune mort morale, salafis ! Ils veulent que vous vous dpouilliez de votre salafiyya. Affermez-vous-en ! Vous avez de fortes preuves [du Livre et de la Sounna]. Quils ne vous leurrent point avec leurs faons de parler ! LImam El Awz a dit : Suis les paroles rapportes de tes prdcesseurs mme si les gens te refusent, et prend garde aux opinions des hommes mme sils tembellissent leurs paroles.
L'allocution en audio est en pice jointe, plus bas.

: mp3 .mp3‏ (2.54 , 313)

; 30 Dec 2014 02:48 PM
30 Dec 2014, 02:52 PM

: Jun 2014
:
: 380

assalmou 'aleykoum
Nos chers frres et soeurs sont informs que l'allocution "C'est une honte..." est retranscrite et traduite en franais, esprons que cela permettra de trirer plus de profit et plus grande chelle

; 30 Dec 2014 03:03 PM

« | »

- - -