ÚÑÖ ãÔÇÑßÉ æÇÍÏÉ
  #9  
ÞÏíã 29 Sep 2012, 04:23 PM
ßÑíã ÒäÊíÓí
ÒÇÆÑ
 
ÇáãÔÇÑßÇÊ: n/a
ÇÝÊÑÇÖí






84 annonces de Mohammed dans la Bible !
(Partie 9)

55- Le prophète Zacharie prophétise également au sujet de la « parole d’unicité » et il annonce qu’il n’y aura à l’avenir qu’une seule religion : « Alors le SEIGNEUR se montrera le roi de toute la terre. En ce jour-là, le SEIGNEUR sera unique et son nom unique. »[1]

Avec l’avènement du Messager d’Allah Mohammed (e), les choses se passèrent ainsi ; sa religion domina d'est en ouest et du nord au sud. Quiconque ne veut pas s’y plier sera jeté en Enfer.

56- Le prophète Zacharie dit également : « En ce jour-là, le nom du SEIGNEUR Saint sera inscrit partout, même sur les brides des chevaux. »[2]

Cette prophétie a eu lieu avec l’avènement de Mohammed (e). Le nom d’Allah est désormais inscrit partout ; sur les vêtements, dans les maisons, sur les armes, l’or, l’argent, etc. On n’avait jamais connu un tel phénomène.

57- Le prophète Jérémie (u) relate les paroles d’Allah qui s’adresse à Mohammed (e) : « « Avant de te façonner dans le sein de ta mère, je te connaissais ; avant que tu ne sortes de son ventre, je t’ai consacré ; j’ai fait de toi un prophète pour les nations… car où je t’envoie, tu y vas ; tout ce que je te commande, tu l’exécutes (dans la version actuelle : tu le dis ndt.)... Je suis avec toi pour te libérer… » Le SEIGNEUR a dit : «Ainsi je mets mes paroles dans ta bouche. Sache que je te donne aujourd’hui autorité sur les nations et les royaumes, pour déraciner et renverser, pour ruiner et démolir, pour bâtir et planter. »[3]

L’auteur a dit : les paroles d’Allah dans Jérémie : « je mets mes paroles dans ta bouche » sont identiques à celles qu’Il a prononcées dans la Thora (le Pentateuque ndt.) : « je mettrai mes paroles dans sa bouche »[4] en parlant du Prophète (e). Toutes ces prophéties se rejoignent et toutes ses preuves sont manifestes. Gloire à Celui qui a privé de la foi les chrétiens et les juifs et qui les a empêchés d’y parvenir !

58- Jérémie prophétise également que la nation mohammadienne aura la victoire sur les juifs, les chrétiens, et les autres nations : « Je vais amener contre vous, gens d’Israël, une nation lointaine [– oracle du SEIGNEUR –] une nation inépuisable, une nation de veille souche, une nation dont tu ignores la langue, dont tu ne comprends pas les propos. Ils sont tous expérimentés et puissants. »[5]

Cette nation, c’est la nation arabe fidèle à Dieu (Hanîfa) ; celle qu’Il a rendue maître sur tous ceux qui renient et qui vouent le culte à un veau ou à une idole et qui vouent la divinité à d’autres que Lui. Les Paroles d’Allah (I) sont vraies et Sa promesse est inéluctable.

59- Jérémie prophétise également au sujet de la nation de Mohammed (e) : « Je mettrai ma loi dans leur bouche et je l’inscrirai dans leur cœur. Je deviendrai Dieu pour eux, et eux, deviendront un peuple pour moi. Un homme n’aura plus besoin de s’instruire chez un autre de la religion et de la confession. On n’aura plus besoin de leur faire connaître Dieu, car ils me connaîtront tous, petits et grands [– oracle du SEIGNEUR]. Alors, je pardonnerai leurs péchés et je leur effacerai leurs fautes. »[6]

60- Jérémie prophétise également la chute de l’empire perse par les mains de la nation de Mohammed (e) : « Ainsi parle le SEIGNEUR le tout-puissant : Moi je vais briser l’arc d’Elam, le meilleur de sa force virile. Je fais venir sur Elam quatre vents des quatre coins de l’horizon. Je les jette au quatre vents, et il n’y aura pas une nation où il n’y aura pas les dispersés d’Elam. J’accable les Elamites devant leurs ennemis, devant ceux qui en veulent à leur vie. Je fais venir sur eux un malheur : [mon ardente colère – oracle du SEIGNEUR. je mets l’épée à leurs trousses] jusqu’à ce que je les aie exterminés. J’érige mon trône en Elam et j’en fais disparaître les rois… »[7]

Elam correspond à l’Iraq et les rois perses y avaient installé leur domination. Allah y fera venir la nation mohammadienne, son peuple et sa nation comme l’indique la prophétie précédemment citée. Le trône qui y sera érigé correspond au khalifat avec à leur tête les membres de la famille prophétique qui vont y construire les mosquées, les universités, et les écoles où la Parole d’Allah et la Tradition de son prophète seront enseignées. Il ne peut échapper à personne que toutes ces choses se sont réalisées avec l’avènement de Mohammed et de sa nation.

61- Jérémie s’adresse directement à Mohammed (e) en ces termes : « Je prépare les armes de guerre. Avec toi, je pilonne les nations. Avec toi je pilonne les chevaux, leurs cavaliers, leurs chars et leurs conducteurs. Avec toi je pilonne les tyrans afin de faire payer aux menteurs les atrocités qu’ils ont commises. Ainsi parle le SEIGNEUR. »[8]

Allah et Ses messagers disent la vérité ! Le Messager d’Allah (e) a décimé les peuples païens ; leurs chevaux, leurs cavaliers, leurs chars et leurs conducteurs. À travers lui et sa nation, Allah a tiré vengeance des menteurs parmi les Perses, les gens de Daïlam, les Romains, les Juifs, et les chrétiens. Les Perses mentirent lorsqu’ils vouaient la divinité et la seigneurie au feu ; les Juifs calomniaient les prophètes et vouaient la divinité à la matière ; les chrétiens mentirent pour avoir cru que le Dieu qui les a créés et qui pourvoit à leur besoin, était un simple être humain ; les Juifs mentirent lorsqu’ils vouèrent la divinité à des pierres et à des morceaux de bois ; les sabéens mentirent et d’autres nations mentirent lorsqu’ils vouèrent la divinité aux astres et aux étoiles. Allah leur a alors envoyé Son Messager Mohammed (e) contre eux. Ce dernier a anéanti leurs idoles, il a éteint leur feu, il a brisé leur croix, et a décimé leurs cavaliers.

62- Le prophète Ézéchiel prophétise au sujet de la nation arabe mohammadienne : « [Ta mère ressemble à] une vigne plantée au bord de l’eau. Elle était féconde et touffue, à cause des eaux abondantes. Elle eut des rameaux vigoureux, qui devinrent des sceptres de souverains. Sa taille s’éleva au milieu des branches. Elle en imposait par sa hauteur, par l’abondance de ses rameaux. Mais, elle fut arrachée avec rage, jetée à terre, et le vent d’orient a desséché ses fruits qui sont tombés. Ses rameaux vigoureux ont séché, le feu les a dévorés. Et maintenant, elle est plantée dans le désert, dans un pays d’aridité et de soif. Mais un feu est sorti du rameau, il a dévoré serment et fruits. Il n’y a plus sur la vigne de rameau vigoureux, de sceptre royal. »[9]

La première plantation fait allusion aux juifs, aux chrétiens, et aux autres nations. Ce passage montre comment la colère d’Allah s’est abattue sur eux, Dieu qui a décimé leurs armées ; leurs racines et leurs rameaux furent arrachés. La deuxième plantation qui a eu lieu dans le désert sur une terre aride concerne la nation arabe et la loi mohammadienne qui s’imposa au-dessus des royaumes de la terre et qui rattacha à elle et dévora tous les souverains et les pouvoirs qu’elle rencontra sur son passage. Cette prophétie est claire et véridique !

À suivre…




[1] Zacharie ; 14.9

[2] Zacharie ; 14.20 La version actuelle dit : « En ce jour-là, les clochettes des chevaux porteront l’inscription : « consacré au SEIGNEUR » ».

[3] Jérémie ; 1.4-10

[4] Deutéronome ; 18.18

[5] Jérémie ; 16.15-16 Le partie entre crochets ne figure pas dans la version actuelle qui dit notamment : « Leur carquois est un sépulcre géant ; ils sont tous des héros » à la place de : « Ils sont tous expérimentés et puissants. »

[6] Jérémie ; 51.20-24 La partie entre crochets ne figure pas dans la version actuelle qui dit : « Voici donc l’alliance que je conclurai avec la communauté d’Israël – oracle du SEIGNEUR : je déposerai mes directives au fond d’eux-mêmes, les inscrivants dans leur être ; je deviendrai Dieu pour eux, et eux, ils deviendront un peuple pour moi. Ils ne s’instruiront plus entre compagnons, entre frères, répétant : « Apprenez à connaître le SEIGNEUR », car ils me connaîtront tous, petits et grands – oracle du SEIGNEUR. Je pardonne leur crime ; leur faute, je n’en parle plus. »

[7] Jérémie ; 49.35-38 La partie entre crochets ne figure pas dans la version actuelle.

[8] Jérémie ; 49.35-38 La version actuelle dit : « Tu étais pour moi un pilon, une arme de guerre. Avec toi, j’ai pilonné des nations. Avec toi, j’ai détruit des royaumes. Avec toi, j’ai pilonné des chevaux et leurs conducteurs. Avec toi, j’ai pilonné des chars et leurs conducteurs. Avec toi, j’ai pilonné des hommes et des femmes. Avec toi, j’ai pilonné des vieux et des jeunes. Avec toi, j’ai pilonné des garçons et des filles. Avec toi, j’ai pilonné des bergers et leurs troupeaux. Avec toi, j’ai pilonné des cultivateurs et leurs attelages. Avec toi, j’ai pilonné des préfets et des gouverneurs. Sous vos yeux, je fais payer à Babylone et à tous les habitants de la Chaldée toutes les atrocités qu’ils ont commises à l’égard de Sion – oracle du SEIGNEUR. »

[9] Ézéchiel ; 19.10-14





ÑÏ ãÚ ÇÞÊÈÇÓ